Thursday, September 3, 2009

Trois petits cochons

Une fois il y avait trois petits cochons, qui ont quitte leur parents pour voir le monde.

Tout l’été, elles a jouer et s’amuser. Aucune n’a été plus heureuse que les trois petits cochons, et elles ont facilement fait des amis avec tout.

L’automne est venu et il a commence a pleuvoir. Les trois petits cochons ont commencé à sentir qu'ils ont eu besoin d'une vraie maison. Tristement ils ont dû mettent tout l'amusement derrière. Ils ont besoin de faire de là nouvelles maison autrement ils seraient omettaient dans le froid et la pluie. Ils ont parle de ce qu’il faut faire, mais chaque a décidé pour se.

Les plus paresseux petit cochon a dit qu’il allait construire une hutte de paille. Pas vraiment si paresseux, le petit cochon deuxième alla à la recherche de planches de bois séché. Le troisième petit cochon a dit cela Il faut du temps, de patience et travailler dur pour construire une maison qui est assez fort pour résister au vent, la pluie et la neige, et surtout, à nous protéger contre le loup!"

Le troisième cochon à construire la maison par brique.

Il a été le plus sage petit cochon qui a trouvé les traces d'un loup grand dans le quartier. Le grand mauvais loup a fait tomber les maisons qui a était construire de hutte de paille et le bois. Le deux petit cochon a couru chez le cochon qui avait fait sa maison des briques. Le grand mauvais loup ne pourrait pas faire tomber la maison.

Le grand mauvais loup a essayé de monter la cheminée, mais il est tombé dans le pot chaud d'eau de Flemming. Il a été brûlé et est sauvé à jamais

Maintenant en sécurité et heureux, les trios petit cochons on commence jouer et amusant comme avant.

REFLEXION

J’ai choisi ce conte parce que je l’aime bien. J’aime l'idée de comment ils essaient de faire là posséder des maisons, le plus vieux cochon construit la maison des briques et ne sort pas jouer. Il le sien met l'effort dur qui rembourse à la fin. La vie n’est pas facile, vous doivent travailler dur pour réussir.

Je L’aime bien aussi parc que le conte explique l’importance de la confrérie.

No comments:

Post a Comment