Tuesday, October 20, 2009

Je n'oublierai j’aimais

Quand j'étais jeune, je voyageais avec mes parents en Mozambique et sur notre chemin, sont l'avion été en panne et le pilote a dû faire un atterrissage d'urgence. L’avion a débarqué tellement mal qu'il a manqué la manière de course et a débarqué dans le buisson à côté de lui. Quand l'avion a débarqué ils nous demandaient de courir, qui n'était pas possible en raison de la longue herbe. Nous avions perdu tout, l'argent, le passeport et les tissus. Heureusement les lignes aériennes sud-africaines étaient très utiles elles avaient donné tout l'au loin librement logement. Je rappelle cette incidence chaque fois que je voyage, il m'effraye vraiment. C'était la première et dernière fois que mon famille entière a voyagé ensemble. Remerciez Dieu que rien de cette sorte ne s'est produit après cette incidence

No comments:

Post a Comment